alliance expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Manukeru

4 participants

Aller en bas

Candidature Manukeru Empty Candidature Manukeru

Message par Manukeru Mar 25 Jan - 12:23

Bonjour à l'alliance, je me surnomme Manukeru et je souhaiterait intégrer votre Alliance pour mettre un peu de piquant dans cette univers qui est Capella.
J'ai prix connaissance de votre Alliance par un étudiant de l'Eigsi qui m'a redonné le goût d'Ogame
Je possède 2 359 points ce qui me met à la 4 057ème place. Je suis classé 2 959ème au classement Flotte et 3 713ème en Recherche.
Je possède actuellement 2 planètes toute les deux dans la Galaxie 1.
Je suis plutôt basé sur la Recherche pour le moment afin de pourvoir acquérir une bonne défense et une bonne flotte par la suite.
Je ne faisait pas partie d'une alliance avec ce compte. J'ai autrefois fait partie d'une alliance sur un autre univers qui a fini par être abandonné par tout les membres.
J'essaye de me connecter autant que possible. Le minimum étant 3 à 4 fois par semaines. J'ai 18ans et Je m'appelle Mathieu, je suis actuellement étudiant.

Pour moi une alliance doit être un groupe soudé près à s'entraider que ce soit dans la défense ou dans les Raids organisés avec une bonne ambiance de préférence. Je compte bien aider l'alliance à ce faire connaitre de l'univers OGame et à participer à son développement interne et à sa bonne ambiance.

Mon but dans Ogame est de modifier la monotonie de cette galaxie et de pouvoir mener des batailles pour rendre active ma présence et ne plus somnoler.

Voilà.
Manukeru
Manukeru

Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manukeru Empty Re: Candidature Manukeru

Message par philas2 Mar 25 Jan - 20:48

c'est correcte c'est sur que cela serais mieux si tu pourrais venir tous les jours même si c'est que pour 5 min

une dernière chose d'ici quelque jour tu aurra le droit a la partie privé du forum tu pourra aller visiter l'endroit nommé colonisation elle te donnera des conseil parce que coloniser en place 11 est pas la meilleur
philas2
philas2
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manukeru Empty Re: Candidature Manukeru

Message par Gali Mar 25 Jan - 21:23

Il me semble que tu correspond tout à fait à la définition de notre alliance ^^.
Même si en se moment il y a un petit passage à vide. Nous souhaitons devenir une alliance active, dynamique ^^
Pour moi il n'y a pas de souci quand à ton adhésion.
Je serais également ton tuteur en cas de besoin.
Gali
Gali

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Sur Kamino ou Endor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manukeru Empty Re: Candidature Manukeru

Message par chupa44 Mer 26 Jan - 1:53

Tu as l'air très motivé et dynamique,
Et t'en fais pas pour les point, le truc du tuteur ca marche super bien =D
chupa44
chupa44

Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manukeru Empty Re: Candidature Manukeru

Message par Manukeru Jeu 27 Jan - 15:24

Merci à tous.
@ philas2: J'essayerais de me connecter un peu plus souvent.
Manukeru
Manukeru

Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Manukeru Empty Re: Candidature Manukeru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum