alliance expresso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature chupa44

3 participants

Aller en bas

Candidature chupa44 Empty Candidature chupa44

Message par chupa44 Mer 15 Déc - 22:56

Bonjour tout le monde! Very Happy
Je souhaite intégrer votre alliance donc je postule geek
Donc moi c'est chupa44, j'ai été contacté par un joueur mais j'ai oublier son nom et son message a été supprimé ^^
J'ai actuellement 26.000 points et des poussières Very Happy 2837eme au classement point, 2571 en flotte(j'en ai pas a part des transporteurs) et 3399 en recherche.
J'ai 3 planetes, bientot 4 si tout va bien geek Elles sont toutes en g1.
Je n'ai pas vraiment de style de jeu mais je me rapprocherais plus de mineur-défensif
J'ai été dans la -BW-, je suis partis car pas de communication et aucune entraide entre joueurs, c'est pas ce que j'appelle une alliance...
En gros je me connecte minimum une fois par jour, mais plusieurs fois les weekends et les mercredi
IRl j'ai 15 ans je m'appelle Pierre, j'habite a Nantes, je fais du handball et voila.
Pour moi une alliance doit etre SOLIDAIRE, les membres doivent s'entraider et il doit y avoir une bonne entente, et je crois que ici c'est le cas Very Happy
Je suis du genre actif sur le forum, j'aime bien moi aussi les blagues pas drole lol! lol! et... c'est tout Very Happy
Voila voila, j'ai fini mon monologue geek
chupa44
chupa44

Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chupa44 Empty Re: Candidature chupa44

Message par Gali Mer 15 Déc - 23:07

Jolie candidature qui a tout pour plaire.
J’apprécie que tu soit passé par le tchat avant de postuler et je pense que nous avons la même vision d'une alliance par conséquent ma réponse est bien sur positive.
Maintenant il va falloir attendre la réponse d'au moins un des deux autres commandants.
En attendant tu peut d'or et déjà postuler ig ou tu sera à l'essai le temps d'attente des réponses des 2autres commandants.
Gali
Gali

Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Sur Kamino ou Endor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chupa44 Empty Re: Candidature chupa44

Message par chupa44 Mer 15 Déc - 23:09

Merci =D
D'accord, j'ai portuler ig
chupa44
chupa44

Messages : 46
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chupa44 Empty Re: Candidature chupa44

Message par philas2 Mer 15 Déc - 23:15

je suis d'accord avec la candidature j'espère que nous allons nous amusé sur le forum j'ai une tendance a écrire beaucoup moi aussi
philas2
philas2
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chupa44 Empty Re: Candidature chupa44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum